Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff betofoot
facebook twitter

FC LANDAIS - ACTUALITES

La Fortification d'un groupe

08 Novembre 2021

Résumé de la victoire de nos U15 contre l'entente Ceaucé/Passais/Andaine par coach Ludo

Pas de vacances pour nos U15 Landais qui à raison de deux séances semaines ont préparé la réception de l'entente CEAUCE/PASSAIS/ANDAINE pour le compte de la 3ème journée de championnat

La 1ère mi-temps démarre sous les premiers coups de sifflet de Tom Chesnais (bonne continuation) sous couvert de l'inoxydable superviseur Yves Prevel. La partie est équilibrée et les acteurs se disputent âprement le précieux ballon. Les Landais dominent toutefois mais restent constamment sous la menace de la vitesse des attaquants rouge et noir.


Sur un appel judicieux, Luka se retrouve à la lutte avec son défenseur qui commettait l'irréparable dans la surface de réparation... Pas besoin de "VAR" pour le jeune arbitre qui accorde un penalty au Landais.
En bon capitaine Gabin s'approprie le cuir et le catapulte dans le but de nos adversaires du jour. FC LANDAIS 1. ENTENTE CEAUCE/Passais/ANDAINE 0.
Après ce but, la menace s'amplifie et sur une perte de balle dans notre camp. Le puissant attaquant rouge et noir transperce notre défense pour se présenter seul face à notre gardien Clément !!!
Le dribble est inévitable, le but est vide ! Mais sûrement ébloui par le nouveau maillot de notre portier, le fer de lance de l'entente finit sa course étrangement en dehors du terrain. Avertissement sans frais mais qui a fait passer une sueur froide dans les travées du stade Jean Hooge.
Les Landais reculent, perdent de trop nombreux ballons et la justesse des derniers gestes (passés, tirs) fait défaut. Un dangereux corner adverse clôtura cette 1ère mi-temps bien venue.

Pause, consignes, et "petite Bronca" pour re mobiliser les troupes, la porte du vestiaire des locaux s'ouvre sous le coup de sifflet de l'arbitre et les jeunes Landais se lancèrent d'un seul corps pour la deuxième mi-temps de ce match.

Le changement de visage est rapide et nos attaquants mieux servis. Après plusieurs face à face, et frappes frôlant le cadre, notre Goleador Luka se présentait face au portier adverse pour conclure la domination Landaise ! FC LANDAIS 2 ENTENTE CEAUCE/Passais/ANDAINE 0.

Solide! nos u15 conservent le score permettant de prolonger une série de 4 "Clean Sheet" d'affilées !

"la forteresse est bien gardée ! Et les chants Landais l'entourent de toute son affection" 

Félicitations les jeunes !


Merci à l'ENTENTE CEAUCE/Passais/ANDAINE pour cette partie agréable
Bonne continuation à Tom CHESNAIS pour l'arbitrage

Ludo et Will

0 commentaire
Retour
Aucun album cette saison.
 

Nos Partenaires